« Couleurs du Nouveau Monde », nouvelle expo de Gabo – S. Cabrejos

« Couleurs du Nouveau Monde », nouvelle expo de Gabo – S. Cabrejos

24 novembre 2016 Non Par admin

« Couleurs du Nouveau Monde »

2Toujours en activité et loin de se poser pour la trêve hivernale, Gabriel Gonzales, dit Gabo, nous présente sa nouvelle exposition « Les couleurs du nouveau monde » à la Maison de MAI du 04 au 30 novembre 2016.

Vous pourrez apprécier ses nouveaux tableaux, qui viennent compléter sa collection pittoresque en couleurs,  des toiles éclatantes et nuancées déjà retrouvées dans ses anciennes compositions. Balade assurée dans les ruelles de Cuzco et suggestions polychromes de son Pérou intrinsèque.

Cet univers multicolore et envoutant, est à découvrir sans tarder dans le quartier parisien du 10ème arrondissement.5

Un peu plus tôt au mois d’octobre, Gabo s’est invité également au salon d’Automne, dont la section « Mythes et Singularité » a choisi l’une de ses œuvres pour cette exposition qui se tenait sur les Champs Élysées.

La 12ème  édition de « La Route des Contes »,  les contes de la Cordillère des Andes et la culture andine, qui se déroule ce mois-ci à la Celle Saint-Cloud, propose une série des contes représentant la Bolivie, l’Equateur et le Pérou. Vous pourrez  aussi apprécier du théâtre, de la peinture et de la musique venant des hauts plateaux. Se tenant jusqu’au 14 décembre, le salon d’expositions de la ville, accueille une série d’œuvres du peintre péruvien, en collaboration avec d’autres artistes invités pour ces festivités.

6

Cette grande manifestation culturelle, donnera lieu à une grande « Fête d’hiver »   le samedi 03 décembre où pas mal de spectacles, animations et ateliers seront au rendez-vous.

Si vous n’avez pas encore apprécié une de ses réalisations, vous avez encore le temps d’aller faire un tour à la Celle Saint-Cloud ou sur Paris et vous délecter visuellement de quelques-unes de ses toiles.

S. Cabrejos

Photos Maison de MAI : Gabo – Paroles des Amériques

7

1

3

Photos Salon d’Automne et Celle Saint-Cloud : Gabo

salon-dautomne

celle-saint-cloud-1

celle-saint-cloud-2

celle-saint-cloud-3