0 0
Read Time:1 Minute, 24 Second

Le rock sud-américain dans tous ses états est de retour!!

Connaissez-vous le dénominateur  commun entre Le Gibus café, l’Association Capuli, Gabriel Chacon Project, Moldes et Waikiki Boys ?………..Donnez-vous votre langue au chat ??

Le rock dans tous ses genres !!!!IMG_4670

Tandis que cette année la majeure concentration de la communauté péruvienne a eu lieu à Vitry sur seine, l’Association Capuli a présenté une programmation différente pour tous les amoureux du rock.

Le Gibus café a accueilli fin juillet trois groupes musicaux de grande qualité.

Gabriel Chacon Project a ouvert le bal à cette grande soirée. Sa guitare électrique aux différents styles progressifs a envahi la scène et fait transporter plus d’un dans son univers musical.

 

Il a donné le témoin au groupe Moldes du Pérou qui est de pIMG_4675assage à Paris durant sa tournée européenne où ils seront attendus également en Allemagne et en Belgique. La bande  péruvienne a démontré que  les résultats méritent  les efforts d’autogestion et que la musique est avant tout un bon moyen de continuer à diffuser le rock péruvien dans le monde entier.

La dernière partie du concert s’est vue approprier par Waikiki Boys avec son batteur  « el jaguar », l’ambiance est devenue très piquante et animée. Ce trio musical qui regroupe des sons surf music, reggae et cumbia garage a bien terminé la soirée faisant transpirer les spectateurs révoltés.

IMG_4682

 

Un grand merci à Antero Moreno de l’Association Capuli, qui permet à plusieurs d’entre nous, d’assister à de nouvelles formes musicales perdues en grande partie par les groupes de salsa et cumbia installés un peu partout dans la ville lumière.

 

 

S.Cabrejos

*Photo couverture: Capuli

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %